24 novembre au 9 février 2021 – Cours intermédiaire

Les mardis 24 novembre, 1er, 8 et 15 décembre, 12, 19 et 26 janvier, 2  et 9 février de 20h45 à 21h45 et le mercredi 16 décembre à la practilonga dès 20h45.
Ce cours de 9 leçons s’adresse aux personnes ayant suivi au moins 2 ou 3 sessions du cours débutant ou qui ont des notions équivalentes. Ce cours peut se répéter plusieurs fois, le programme n’étant pas le même.

Natalie et Yves se sont passionnés pour le tango depuis plusieurs années et ont beaucoup de satisfaction à l’enseigner. Faire découvrir le tango à leurs élèves et leur permettre de progresser en trouvant du plaisir à chaque étape de l’apprentissage est une de leurs priorités. Pour eux, cette danse est si riche et infinie grâce à l’intensité de la connexion et à la communication de tous les instants entre les danseurs.

Les inscriptions sont acceptées uniquement en couple. Eh, oui, il faut s’inscrire avec un ou une partenaire, le tango se danse à deux ! Et bien sûr, tangomoon sera attentif à prendre toutes les précautions nécessaires en lien avec la situation sanitaire.

Tarif : Fr 180.- par personne (155.- étudiant). Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée des paiements.
Lieu : Danse Equilibre, rue de l’Evole 31a, 2000 Neuchâtel
Inscription : cours@tangomoon.ch

A la suite de ce cours vous pourrez refaire le cours intermédiaire (le programme est différent d’une session à l’autre) et bien sûr continuer à la découverte en participant aux stages des maestros invités par l’association. Pendant le cours, la fréquentation de la practica est vivement conseillée. Elle fait partie intégrante du concept d’apprentissage de l’association. Vous êtes également vivement encouragés à venir danser aux milongas . Les progrès et le plaisir viennent en répétant, en pratiquant, en dansant !

Prochain cours :

du 16 février au 11 mai 2021