1er septembre au 10 novembre – Cours débutant

Les mardis 1er, 8, 15, 22, 29 septembre, 20 et 27 octobre, 3 et 10 novembre de 19h35 à 20h35 et le mercredi 30 septembre à 20h30.

Ce cours de 9 leçons s’adresse aux personnes ayant suivi le cours de base ou qui ont des notions équivalentes. Ce cours peut se répéter plusieurs fois, le programme n’étant pas le même d’une session à l’autre.

Natalie et Yves se sont tous deux passionnés pour le tango depuis plusieurs années et ont beaucoup de satisfaction à l’enseigner. Faire découvrir le tango à leurs élèves, en leur permettant de progresser et de trouver du plaisir à chaque étape de l’apprentissage, est une de leurs priorités. Pour eux, cette danse est si riche et intense grâce à la connexion dans le couple et à une communication de tous les instants entre les danseurs.

Les inscriptions sont acceptées uniquement en couple. Eh, oui, il faut s’inscrire avec un ou une partenaire, le tango se danse à deux ! Et bien sûr, tangomoon sera attentif à prendre toutes les précautions nécessaires en lien avec la situation sanitaire.

Tarif : Fr 180.- par personne (155.- étudiant). Les inscriptions sont enregistrées dans l’ordre d’arrivée des paiements.
Lieu : Danse Equilibre, rue de l’Evole 31a, 2000 Neuchâtel
Inscription : cours@tangomoon.ch

A la suite de ce cours vous pourrez refaire une session du cours débutant (le programme est toujours différent) ou, selon votre progression, poursuivre l’apprentissage dans cours intermédiaire et surtout, enrichir votre expérience en suivant les stages avec les professeurs « maestros » invités.

Durant la période des cours, la fréquentation de la practica est vivement conseillée. Elle fait partie intégrante du concept d’apprentissage de l’association et vous serez également encouragés à participer aux milongas, qui sont ouvertes aux danseurs de tous les niveaux. Les progrès et le plaisir viennent en répétant, en pratiquant et en dansant.

Prochain cours :

24 novembre au 9 février 2021